(.)
Un homme a été abattu samedi dans un centre commercial de Sydney après une attaque au couteau présumée, a indiqué la police de la ville.
Les services d'urgence ont été appelés à Westfield Bondi Junction peu avant 16 heures (06h00 GMT), précise la police de Nouvelle-Galles du Sud dans un communiqué.
"Les gens sont invités à éviter la zone", peut-on lire. "Les enquêtes se poursuivent concernant l'incident et il n'y a pas d'autres détails."
Des centaines de personnes ont été évacuées du centre commercial après l'incident, a rapporté le site d'information news.com.au.
Selon la chaîne de télévision publique ABC, certaines personnes sont restées bloquées à l'intérieur du site.
Deux témoins ont déclaré à Reuters avoir entendu des coups de feu. Un autre a dit avoir vu une femme allongée sur le sol.
Les autorités de l'État de Nouvelle-Galles du Sud ont indiqué qu'une opération de police était en cours, sans donner de détails.
Plusieurs publications sur les réseaux sociaux montrent des groupes de personnes en train de fuir le centre commercial et des véhicules de la police et des services de secours arriver sur place.
(Reportage Sam McKeith et Lewis Jackson; Version française Elizabeth Pineau )
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer